Deutz-Fahr Série C7000 (STAGE V) https://www.loosenalainsprl.be/upload/loosen-alain-9683c9-large.jpg Design élégant avec une touche de renouvellement. La nouvelle série C7000 est basée sur le design moderne « by Giugiaro » qui souligne la supériorité technologique de la marque DEUTZ-FAHR, garantie d'excellence dans le battage et la qualité du grain et de la paille, aboutissement de plus de 100 années de savoir-faire et de constante évolution dans le développement de machines pour la récolte. Les engins de la Série C7000 sont performants dans n'importe quelle condition, y compris les plus difficiles et sur des terrains accidentés, et garantissent une productivité et une qualité de battage exceptionnelles. La Série C7000 est propulsée par les moteurs Mercedes-Benz Stage V, atteignant d'extraordinaires performances sur le terrain pour l'une des consommation de carburant les plus basses de la catégorie grâce à la technologie EGR, SCR avec additif AdBlue® et FAP. Toutes les solutions adoptées rendent les moissonneuses-batteuses de la Série C7000 adaptées à n'importe quelle condition opérationnelle. La cabine Commander Cab V, la grande visibilité, les phares de la dernière génération et un confort exceptionnel sont les signes distinctifs du nouveau-né chez DEUTZ-FAHR. Pour donner le maximum, pour durer dans le temps et être la vedette des moissons, la nouvelle Série C7000 est entièrement au service de la qualité du grain, de la paille et de la productivité. 2023-06-28 Série C7000 (STAGE V)
PreOrder Deutz-Fahr Série C7000 (STAGE V) 0.00 2023-06-28 Série C7000 (STAGE V) https://www.loosenalainsprl.be/upload/loosen-alain-9683c9-large.jpg

Shop / Nos marques / Moissonneuses batteuses Deutz-Fahr / Deutz-Fahr Série C7000 (STAGE V)

Référence : Série C7000 (STAGE V)

Deutz-Fahr Série C7000 (STAGE V)

Sur commande

Design élégant avec une touche de renouvellement. La nouvelle série C7000 est basée sur le design moderne « by Giugiaro » qui souligne la supériorité technologique de la marque DEUTZ-FAHR, garantie d'excellence dans le battage et la qualité du grain et de la paille, aboutissement de plus de 100 années de savoir-faire et de constante évolution dans le développement de machines pour la récolte. Les engins de la Série C7000 sont performants dans n'importe quelle condition, y compris les plus difficiles et sur des terrains accidentés, et garantissent une productivité et une qualité de battage exceptionnelles. La Série C7000 est propulsée par les moteurs Mercedes-Benz Stage V, atteignant d'extraordinaires performances sur le terrain pour l'une des consommation de carburant les plus basses de la catégorie grâce à la technologie EGR, SCR avec additif AdBlue® et FAP. Toutes les solutions adoptées rendent les moissonneuses-batteuses de la Série C7000 adaptées à n'importe quelle condition opérationnelle. La cabine Commander Cab V, la grande visibilité, les phares de la dernière génération et un confort exceptionnel sont les signes distinctifs du nouveau-né chez DEUTZ-FAHR. Pour donner le maximum, pour durer dans le temps et être la vedette des moissons, la nouvelle Série C7000 est entièrement au service de la qualité du grain, de la paille et de la productivité.

Ceci vous intéresse ?
Contactez-nous maintenant par email ou par téléphone

Envoyer un email tel : 087/44.52.19