Takeuchi TB257 FR EXCAVATRICE https://www.loosenalainsprl.be/upload/loosen-alain-b3b799-large.jpg La TB257 FR est la remplaçante du modèle à succès TB153 FR. La production de l’ancienne version était en cours depuis 2006 ! Il est donc temps de procéder à une mise à niveau et de passer à la génération suivante. La nécessité d’équiper notre machine d’un nouveau moteur est la raison principale de la conception de cette nouvelle pelle de 5,7 tonnes à rayon court. La TB257 FR est équipée d’un moteur EU Stage V avec filtre à particules. La machine satisfait donc à toutes les exigences légales en matière d’émissions. La pelle a bien entendu été améliorée sur d’autres points également : en termes de conception et de construction, cette pelle à rayon court partage de nombreux points communs avec le modèle supérieur (TB280 FR). En voici quelques exemples : À l’instar de son homologue de 8 tonnes, la pelle à rayon court est équipée d’une cabine très spacieuse. L’habitacle est beaucoup plus large et plus long que sur le modèle précédent, garantissant un confort de travail accru pour l’opérateur. L’inclinaison de la cabine basculante a gagné trois degrés par rapport à la version précédente. Cela peut paraître négligeable mais, en fait, vous bénéficiez d’un accès encore meilleur aux composantes pour l’entretien. En outre, l’écran est plus grand (5,7 pouces) et plus moderne. Vous pouvez aussi y régler les litres pour la première et la deuxième fonction hydraulique. Un autre point d’amélioration majeur dans le cadre de la conception de la TB257 FR portait sur la capacité de traction des chenilles. Cette capacité a été augmentée de pas moins de 19 %, ce qui améliore considérablement les possibilités dans les zones difficiles d’accès. La flèche avec technologie de déport est un système breveté de Takeuchi. Celui-ci permet de travailler avec un espace minimal à l’avant ou à l’arrière, tandis que l’opérateur garde une vue parfaite sur son travail. Plus besoin de déplacer sans cesse la grue sur chenilles. Il suffit d’orienter la flèche dans une meilleure position. La gamme Takeuchi comprend trois excavatrices à rayon court. Outre la TB257 FR (5 840 kg), nous proposons aussi la TB138 FR (3 860 kg) et la TB280 FR (8 650 kg). Cette grue sur chenilles est idéale pour les entrepreneurs, pour la pose de câbles, pour les constructeurs de voiries et pour les travaux de terrassement. 2023-06-28 TB257
PreOrder Takeuchi TB257 FR EXCAVATRICE 0.00 2023-06-28 TB257 https://www.loosenalainsprl.be/upload/loosen-alain-b3b799-large.jpg

Shop / Nos marques / Pelleteuses excavatrices Takeuchi / Takeuchi TB257 FR EXCAVATRICE

Référence : TB257

Takeuchi TB257 FR EXCAVATRICE

Sur commande

La TB257 FR est la remplaçante du modèle à succès TB153 FR. La production de l’ancienne version était en cours depuis 2006 ! Il est donc temps de procéder à une mise à niveau et de passer à la génération suivante.

La nécessité d’équiper notre machine d’un nouveau moteur est la raison principale de la conception de cette nouvelle pelle de 5,7 tonnes à rayon court. La TB257 FR est équipée d’un moteur EU Stage V avec filtre à particules. La machine satisfait donc à toutes les exigences légales en matière d’émissions. La pelle a bien entendu été améliorée sur d’autres points également : en termes de conception et de construction, cette pelle à rayon court partage de nombreux points communs avec le modèle supérieur (TB280 FR). En voici quelques exemples :

  • À l’instar de son homologue de 8 tonnes, la pelle à rayon court est équipée d’une cabine très spacieuse. L’habitacle est beaucoup plus large et plus long que sur le modèle précédent, garantissant un confort de travail accru pour l’opérateur.
  • L’inclinaison de la cabine basculante a gagné trois degrés par rapport à la version précédente. Cela peut paraître négligeable mais, en fait, vous bénéficiez d’un accès encore meilleur aux composantes pour l’entretien.
  • En outre, l’écran est plus grand (5,7 pouces) et plus moderne. Vous pouvez aussi y régler les litres pour la première et la deuxième fonction hydraulique.

Un autre point d’amélioration majeur dans le cadre de la conception de la TB257 FR portait sur la capacité de traction des chenilles. Cette capacité a été augmentée de pas moins de 19 %, ce qui améliore considérablement les possibilités dans les zones difficiles d’accès.

La flèche avec technologie de déport est un système breveté de Takeuchi. Celui-ci permet de travailler avec un espace minimal à l’avant ou à l’arrière, tandis que l’opérateur garde une vue parfaite sur son travail. Plus besoin de déplacer sans cesse la grue sur chenilles. Il suffit d’orienter la flèche dans une meilleure position.

La gamme Takeuchi comprend trois excavatrices à rayon court. Outre la TB257 FR (5 840 kg), nous proposons aussi la TB138 FR (3 860 kg) et la TB280 FR (8 650 kg).

Cette grue sur chenilles est idéale pour les entrepreneurs, pour la pose de câbles, pour les constructeurs de voiries et pour les travaux de terrassement.

Ceci vous intéresse ?
Contactez-nous maintenant par email ou par téléphone

Envoyer un email tel : 087/44.52.19