Takeuchi TB216 PELLE HYBRIDE https://www.loosenalainsprl.be/upload/loosen-alain-a06a46-large.jpg Le Takeuchi TB216H est le petit frère hybride du populaire Takeuchi TB216. Cette pelle hybride compacte de 2 tonnes est unique dans sa catégorie : un seul commutateur permet de passer du diesel à l’électrique, et inversement. Toutes les commandes fonctionnent exactement de la même manière en mode diesel et électrique. Cette variante hybride a une émission de 0 % et contribue à l’échelle de performances co2. Propre, efficace et silencieuse : la nouvelle manière d’excaver. Le Takeuchi TB216H mini pelle hybride arbore une construction de flèche élancée à cylindre de levage supérieur qui offre une puissance de démolition et une capacité accrues. Cet élément, associé à la structure inférieure extensible dont dispose cette pelle hybride, permet une utilisation flexible sur tous les terrains. Cette pelle hybride est donc parfaitement adaptée aux travaux réalisés dans des bâtiments tels que des hôpitaux, parkings, bureaux, etc. La cabine large et confortable est unique dans cette catégorie : elle offre une montée large et un siège luxueux doté de joysticks de forme ergonomique pour un confort de commande inégalé. Les grandes surfaces vitrées et les cadres fins des vitres favorisent la vision périphérique optimale autour de la mini pelle hybride, tandis que le pare-brise à vérin pneumatique s’ouvre et se verrouille facilement en une seule opération. La cabine est très bien isolée et donc très silencieuse, ce qui crée un climat de travail agréable et calme pour l’opérateur. 2023-06-29 TB216
PreOrder Takeuchi TB216 PELLE HYBRIDE 0.00 2023-06-29 TB216 https://www.loosenalainsprl.be/upload/loosen-alain-a06a46-large.jpg

Shop / Nos marques / Pelleteuses excavatrices Takeuchi / Takeuchi TB216 PELLE HYBRIDE

Référence : TB216

Takeuchi TB216 PELLE HYBRIDE

Sur commande

Le Takeuchi TB216H est le petit frère hybride du populaire Takeuchi TB216. Cette pelle hybride compacte de 2 tonnes est unique dans sa catégorie : un seul commutateur permet de passer du diesel à l’électrique, et inversement. Toutes les commandes fonctionnent exactement de la même manière en mode diesel et électrique. Cette variante hybride a une émission de 0 % et contribue à l’échelle de performances co2. Propre, efficace et silencieuse : la nouvelle manière d’excaver.

Le Takeuchi TB216H mini pelle hybride arbore une construction de flèche élancée à cylindre de levage supérieur qui offre une puissance de démolition et une capacité accrues. Cet élément, associé à la structure inférieure extensible dont dispose cette pelle hybride, permet une utilisation flexible sur tous les terrains. Cette pelle hybride est donc parfaitement adaptée aux travaux réalisés dans des bâtiments tels que des hôpitaux, parkings, bureaux, etc.

La cabine large et confortable est unique dans cette catégorie : elle offre une montée large et un siège luxueux doté de joysticks de forme ergonomique pour un confort de commande inégalé.

Les grandes surfaces vitrées et les cadres fins des vitres favorisent la vision périphérique optimale autour de la mini pelle hybride, tandis que le pare-brise à vérin pneumatique s’ouvre et se verrouille facilement en une seule opération. La cabine est très bien isolée et donc très silencieuse, ce qui crée un climat de travail agréable et calme pour l’opérateur.

Ceci vous intéresse ?
Contactez-nous maintenant par email ou par téléphone

Envoyer un email tel : 087/44.52.19