Takeuchi TB260 PELLE INTERMÉDIAIRE https://www.loosenalainsprl.be/upload/loosen-alain-47dfae-large.jpg Le Takeuchi TB260 pelle intermédiaire est le premier 6 tonnes de la ligne de production de takeuchi. Il se place entre le Takeuchi TB250 et le Takeuchi TB290 et offre un complément bienvenu et puissant à cette catégorie de poids. Le Takeuchi TB260 allie toutes les caractéristiques prisées des mini-pelles takeuchi : la commande intuitive, l’hydraulique souple, les performances puissantes et l’accessibilité pour l’entretien. La pelle intermédiaire présente un certain nombre de caractéristiques importantes issues du Takeuchi TB290 de plus grande taille, telles que la vaste cabine à montée large et la puissance de démolition accrue. Son design arrondi permet une meilleure visibilité sur les travaux, tandis que le petit cercle de giration à porte-à-faux réduit garantit une stabilité exceptionnelle. À côté du siège ergonomique à amortisseur (avec repose-tête), des joysticks à commande proportionnelle permettent d’actionner les fonctions supplémentaires. L’ordinateur de bord convivial indique les données les plus importantes, comme la température du moteur et de l’hydraulique et le niveau du réservoir de carburant. Les litres des fonctions hydrauliques supplémentaires peuvent également être paramétrés à l’aide de cet écran LCD couleur. La cabine de la pelle compacte dispose également d’une radio et de la climatisation, entièrement réglable, ainsi que de diverses ouvertures d’aération. Lors du développement de cette pelle intermédiaire, une attention particulière a été apportée aux différents dispositifs de sécurité, comme un échappement positionné plus haut, un système de signal de sécurité et une fonction antivol. Cette pelle intermédiaire est idéale pour bâtiment et entrepreneurs, constructeurs de voiries, déchets et terrassement et assainissement. 2023-05-29 TB260
PreOrder Takeuchi TB260 PELLE INTERMÉDIAIRE 0.00 2023-05-29 TB260 https://www.loosenalainsprl.be/upload/loosen-alain-47dfae-large.jpg

Shop / Nos marques / Pelleteuses excavatrices Takeuchi / Takeuchi TB260 PELLE INTERMÉDIAIRE

Référence : TB260

Takeuchi TB260 PELLE INTERMÉDIAIRE

Sur commande

Le Takeuchi TB260 pelle intermédiaire est le premier 6 tonnes de la ligne de production de takeuchi. Il se place entre le Takeuchi TB250 et le Takeuchi TB290 et offre un complément bienvenu et puissant à cette catégorie de poids. Le Takeuchi TB260 allie toutes les caractéristiques prisées des mini-pelles takeuchi : la commande intuitive, l’hydraulique souple, les performances puissantes et l’accessibilité pour l’entretien.

La pelle intermédiaire présente un certain nombre de caractéristiques importantes issues du Takeuchi TB290 de plus grande taille, telles que la vaste cabine à montée large et la puissance de démolition accrue. Son design arrondi permet une meilleure visibilité sur les travaux, tandis que le petit cercle de giration à porte-à-faux réduit garantit une stabilité exceptionnelle.

À côté du siège ergonomique à amortisseur (avec repose-tête), des joysticks à commande proportionnelle permettent d’actionner les fonctions supplémentaires. L’ordinateur de bord convivial indique les données les plus importantes, comme la température du moteur et de l’hydraulique et le niveau du réservoir de carburant. Les litres des fonctions hydrauliques supplémentaires peuvent également être paramétrés à l’aide de cet écran LCD couleur.

La cabine de la pelle compacte dispose également d’une radio et de la climatisation, entièrement réglable, ainsi que de diverses ouvertures d’aération. Lors du développement de cette pelle intermédiaire, une attention particulière a été apportée aux différents dispositifs de sécurité, comme un échappement positionné plus haut, un système de signal de sécurité et une fonction antivol.

Cette pelle intermédiaire est idéale pour bâtiment et entrepreneurs, constructeurs de voiries, déchets et terrassement et assainissement.

Ceci vous intéresse ?
Contactez-nous maintenant par email ou par téléphone

Envoyer un email tel : 087/44.52.19